SIR LA ​NOBLEZA


Membre  Club Canin Canadien 

Les Pensions Noblesse 


Mot de la propriétaire

Les animaux, et plus particulièrement les chiens, représentent un porte-bonheur dans ma vie. En leur présence,  Les chiens me font sourire, car ils sont si fascinants. J’éprouverai toujours du plaisir à les observer. Ce sont des animaux fiers et d’une grande loyauté. Souvent, je trouve mes réponses à vivre parmi eux.


La propriétaire

Nancy Hallé

Le Saluki  

Lévrier Persan 




Le Saluki est utilisé comme chien de chasse depuis 5000 ans. 

Le Nom de La race viens de la ville de Bani Saluki -région D'Habramout au Yémen  C'est Une Ancienne race ! un crâne de saluki a été retrouvé au moins 3500 ans avant Jésus-Christ .

 

Le Saluki est extrêmement rapide-endurant et Gracieux 

il peut atteindre jusqu'à une vitesse de 75 kilomètres sur une longue distance allant au delà de 5 kilomètres tout ceci les quatres pattes dans le sable du désert. 

Habituer au climat du désert. La chaleur lui conviens! il peut résister au sable brulant du désert. Et à L'opposer il craint les grands froids extrêmes .

Reconnu comme chasseur de Gazelles et de lièvres du désert qui sait travailler en équipe. Le faucon localise pour lui la proie vue des airs et indique au Saluki a qu'elle endroit ou le récupérer.

C'est un chien calme et extrêmement sensible. Il est affectueux -charmant et attaché à son maitre. Le saluki aime le confort-il peut rester inactif pendant des heures.

En contre partie il n'aime pas rester seul de longues périodes et il devient anxieux si il reste séparé longtemps de sa famille. 

Crée une relation de confiance et patience entre vous et votre chien. Il sera vous faire Plaisir... Et l'éducation sera facile. Vous ne devez en aucun cas le brutaliser . 

en aucun cas Avoir une main dur sur lui car il perdrait confiance en vous .

La Violence  ne fait pas partie de sa personnalité.